Envie de participer ?

Adhésion

A partir de cette page, vous pouvez inscrire enfants et adultes pour l'ensemble des cours du Judokai Marignanais.

Les parties "parents" ne sont pas obligatoires, mais très souhaitées afin de faciliter le contact, notamment avec les parents séparés.

Pour rappel, vous pouvez bénéficier de réduction sur les inscriptions de plusieurs enfants (hors éveil judo) et adultes d'un même foyer, aux cours de Judo.

Pour cela, à la fin de la première inscription, vous pouvez ajouter d'autres adhésions. La remise s'affichera automatiquement.

Une fois le panier validé, vous devrez saisir votre addresse de facturation, puis cliquer sur "valider l'addresse".

Enfin, plusieurs moyens de paiements vous seront proposés:

  • au bureau:
    • paiement par chèque en 1, 2 ou 3 fois
    • paiement espèces
  • en ligne sur le site:
    • paiement par carte bancaire en 1 ou 3 fois

Un tuto est disponible https://www.judokai-marignanais.fr/en-savoir-plus/tuto-adhesion-106581

Vous pouvez régler également à l'aide de la carte collégien, le e-pass et le pass-sport ; dans ce cas choisissez paiement en especes et envoyez les informations par mail.

 

Parent 1

Parent 2

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Judokai Marignanais pour Gérer les inscriptions aux cours de Judo. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées membre du bureau Judokai Marignanais.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Bureau / Judokai Marignanais

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.