sportsregions
Envie de participer ?
Protocole Sanitaire à appliquer à partir du 2 septembre

Protocole sanitaire

Validité : à partir du 2 Septembre 2020

            Ce protocole a pour objet de permettre une reprise encadrée et sécurisée des activités du club.

Chaque pratiquant devra

Au sein du Dojo :

1) Une zone d’attente est mise en place à l’extérieur du dojo, afin que les pratiquants puissent respecter la distanciation physique d’un mètre. Les pratiquants rentreront un par un au sein du dojo par la porte de secours et une prise de température sera faite. Les pratiquants iront se placer le long du tatami.

 

2) Une zone de nettoyage est mise en place, avec la possibilité pour les pratiquants seulement (sans les accompagnants) de laisser leurs effets personnels et de mettre leur veste de judogi; nous demandons aux pratiquants de porter le pantalon de judogi propre sous un survêtement avant la venue au dojo. L’ensemble des pratiquants se verra vaporisé une dose de gel hydro-alcoolique pour les mains et les pieds et devra se frotter les mains et les pieds. Si un pratiquant est allergique au gel, veuillez vous munir de votre propre désinfectant. A la fin du cours, l’ensemble des pratiquants se verra à nouveau vaporisé d'une dose de gel hydro-alcoolique pour les mains et les pieds et devra s'en frotter les mains et les pieds

 

3) Seuls les membres du bureau seront autorisés à rester au sein du dojo durant les cours. Chaque enfant devra être muni de sa propre gourde personnelle, nous ne pourrons plus partager, fournir, ou laisser les pratiquants aller au vestiaire durant la pause boisson. Le salut s’effectuera sur les tatamis rouges dans la longueur du dojo en quinconce. Une liste de présence sera tenue et sera fournie à la mairie en cas de contamination. Le nettoyage des tatamis sera effectué toutes les 3h au minimum. 

 

4) La sortie des pratiquants se fera par la porte de secours, les pratiquants se déplaceront en respectant la distanciation physique d’un mètre et devront sortir un par un. Les accompagnants des pratiquants devront attendre en respectant la distanciation physique d’un mètre dans la zone prévue à cet effet.

 

 

5) Le bureau sera installé en extérieur afin de permettre aux accompagnants d’obtenir l’ensemble des informations demandées et d’effectuer les formalités d’adhésion.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.